Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Les donateurs.

    avatar
    Pyroenil73190
    Fondateur


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Les donateurs. Empty Les donateurs.

    Message  Pyroenil73190 Lun 7 Mar - 19:28

    Je crée ce topic ayant pour but d'inscrire le nom de nos bons et fidèles donateurs !

    Ce mois-ci :

    SentenzaA48
    Jolamort06
    Ermador
    73Demohlisseur73

    Nous avons pour le moment tous les dons requis, néanmoins vous pouvez continuer à nous envoyer votre crédit en trop car il est cumulé et sera utilisé pour le mois prochain !

    Nous comptons sur vous pour avoir les dons nécessaires pour les mois prochains, et nous remercions énormément tout nos donateurs actuels !


    Dernière édition par Pyroenil73190 le Lun 4 Avr - 15:37, édité 4 fois
    Keymitwo
    Keymitwo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 05/03/2011
    Age : 38
    Localisation : Jme cherche

    Les donateurs. Empty Re: Les donateurs.

    Message  Keymitwo Mar 8 Mar - 8:34

    Derien Very Happy

    Vous faite du très bon travail, normal de vous donnez un petit coup de pouce......... Wink
    avatar
    Ermador


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Les donateurs. Empty Re: Les donateurs.

    Message  Ermador Mar 8 Mar - 12:46

    Salut, je me permets de répondre parce que je voulais pas créer un nouveau sujet juste pour une question sur les dons. Y aura-t-il moyen un jour de faire un don par sms ? (par exemple un don de 3,5 ou même 10 € ) ?

    Parce que j'ai du surplus sur mon crédit ( Razz ) et donc je voulais savoir (au pire j'appellerais, mais faut m'expliquer ! je paye 1.80 + 1.30 (pour l'apppel), et ça donne combien pour le serveur ? Parce que tant qu'à faire, autant essayer de compléter ce qu'il manque Wink )

    Voila voila merci par avance pour votre réponse Smile
    avatar
    Pyroenil73190
    Fondateur


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Les donateurs. Empty Re: Les donateurs.

    Message  Pyroenil73190 Mar 8 Mar - 15:16

    Merci de t'intéresser à ça Ermador, quant aux payements par SMS, c'est tout à fait possible, il suffit que quand tu cliques sur mon lien, tu cliques sur le drapeau de ton pays, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur SMS en bas du numéro de téléphone, ca te donnera ce qu'il faut écrire et a qui, une fois ça fait, ca te renverra un code qu'il faut rentrer dans le lien que je t'ai donné.
    Si malgré tout tu n'y arrives pas, voila le numéro POUR LA FRANCE ( Si tu habites ailleurs préviens moi ) : CODE au 81185, une fois le code reçu, il faudra me le donner. Wink

    Nous te remercions d'avance.
    avatar
    Ermador


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/03/2011

    Les donateurs. Empty Re: Les donateurs.

    Message  Ermador Mar 8 Mar - 15:21

    Ok, bah c'est parfait alors ! 1 sms c'est combien, 3 € ? Si c'est le cas, j'en ferais sûrement 2, ce soir Wink
    Et je garderais du crédit pour le mois prochain, ou pour ce mois-ci s'il manque encore un peu de sous Very Happy

    Je m'amuse ici, alors je vois pas pourquoi des gens que je ne connais pas payeraient plein pot pour me permettre à moi et aux autres de nous amuser, c'est aussi mon devoir de participer si je veux continuer à m'amuser, ça me parait normal. Et puis comme j'ai plein de crédit autant le dépenser de façon à ce que ça serve à quelque chose et à quelqu'un Wink
    avatar
    Pyroenil73190
    Fondateur


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Les donateurs. Empty Re: Les donateurs.

    Message  Pyroenil73190 Mar 8 Mar - 15:43

    Je tiens à te prévenir, verygames à passer les SMS à 4.50€, mais pour nous permettre à nous, clients, de payer moins chère, car payer un SMS à 3€ plutot qu'à 4€50 est beaucoup moins rentable.

    Contenu sponsorisé


    Les donateurs. Empty Re: Les donateurs.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:29