Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

    [candidature] Wanted (tino44)

    avatar
    wanted


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/06/2011

    [candidature] Wanted (tino44) Empty [candidature] Wanted (tino44)

    Message  wanted Mar 14 Juin - 19:57

    Bonjour , je m’appelle valentin j'ai 15 ans et je vis a La Chapelle launay (44) (un petit patelin) . Mon pseudo est tino44 dans minecraft .
    J'aimerais bien posé mon petit cube chez vous car je commence a être expert dans la Redstone.
    J'aime bien votre serveur et je trouve qu'il manque de l'automatisation c'est pourquoi je me propose ^^. J'ai aussi une grande expérience dans les explosifs et je les contrôle bien.
    Pourquoi ai-je choisi votre serveur?
    Vos joueurs sont sympathiques et un de mes amis loge chez vous Smile .
    Comme je l'ai dit avant il manque de l'automatisation donc j'aimerais m'occupé de sa quand quelqu'un aurait besoin d'aide pour une alarme etc ... Je travaille toujours de bon coeur et je ne vole rien (même si des fois c'est tentant) Very Happy
    Mon ami aurait besoin de moi pour son magasin et je pense que les minekart aurait eux aussi besoin d'automatisation. Ce qui me poussent a rejoindre le serveur c'est que je pense que les joueurs aurait besoin de l'expérience que j'ai acquise le long de mes mode solo avec ma redstone ^^. Et j'adore tout simplement le concept de minecraft car detruire construire inventer j'aime <3 !
    Je gère aussi les pièges assez bien . Donc en résumé j'aimerais bien venir dans votre serveur pour y apporter mon petit + en redstone.
    Pour mumble je l'ai télécharger et j'ai un casque
    A très bientot ...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:04