Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1)

    avatar
    Ermador


    Messages : 38
    Date d'inscription : 03/03/2011

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Empty [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1)

    Message  Ermador Mer 30 Mar - 18:17

    Breaking News N°1 [Officiel]

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Breaki12

    La nouvelle "émission" de Keluhran vient d'arriver ! Lardons et Erma ouvrent une sorte de journal qui répertoriera tous les dossiers, les fails, etc.. pour les ressortir bien en vue de tout le monde sur le Forum.

    Il y aura ensuite bien entendu des articles plus sérieux, pour informer les habitants de Keluhran des nouvelles du serveur : events programmés, vidéos d'events, et toutes les autres choses importantes (ou pas) seront bien sur mise sur le papier (plus ou moins) dans le BREAKING NEWS de LARDONS et ERMA !

    Et avant tout, on va commencer par mettre en vedette la vidéo réalisée par Valentom lors du dernier event du serveur, qui mettait en scène un faux hackeur poursuivi par les habitants de Keluhran, et finalement tué par Madmax13 LUI MEME !
    Mais je vous laisse admirer ce travail de pro Wink



    Mes chers amis, l'heure est très grave et aujourd'hui, beaucoup de paroles très choquantes ont été criées sur la place publique de Keluhran, tout près de la Fontaine Attrape-Couillons...

    Mais regardez donc ça d'un peu plus près (pas trop quand même) :

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) 2011-015

    Mais évidemment les évènements à Keluhran se succèdent et l'actualité n'est jamais vide, car contrairement aux croyances populaires, Keluhran n'est pas une cité calme et paisible, et bien des choses s'y passent. Dernier délit en date, commis par un certain Lardons, le viol d'un panda nommé MadMax (qui est, notons le, un Administrateur du Forum du grand Fantasio). L'image n'est pas de bonne qualité car nos paparazzis ne peuvent pas tout avoir, mais on peut distinguer le corps de MadMax qui est, dans le noir, collé à celui de Lardons...

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) 2011-012

    Et nous terminerons ce dossier du premier article du Breaking News par une spéciale dédicace à Gauthier. C'est pour toi mon grand, je me fais plaisir :

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) 2011-016

    Voila, bonne soirée, et a bientot tout le monde pour le prochain Breaking News de Lardons et Erma


    Dernière précision, hésitez pas a faire des propositions, si vous voulez plus de contenu, plus d'images, plus d'évènements, etc... Et dites nous ce que vous en pensez, et on prend tous vos conseils.
    Gauthier21
    Gauthier21


    Messages : 17
    Date d'inscription : 13/03/2011

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Empty =D

    Message  Gauthier21 Mer 30 Mar - 18:24

    Oh non ....

    espèce d'enflure MDR
    Valentom
    Valentom
    Fondateur


    Messages : 81
    Date d'inscription : 01/03/2011

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Empty Re: [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1)

    Message  Valentom Mer 30 Mar - 18:34

    C'est vraiment trop bien =)
    Moi j'adore

    Continué comme ça les gars Wink
    Lardons
    Lardons


    Messages : 38
    Date d'inscription : 04/03/2011
    Age : 106
    Localisation : WESH COUZIN RZP LE 93 TA VU ?!

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Empty Re: [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1)

    Message  Lardons Mer 30 Mar - 18:40

    YEAH !
    Au passage, je tiens a féliciter Ermador, car pour ce Breaking News, c'est lui qui a fait la plus grande partie du travail : des prises de vue, des montages d'images, et surtout, la rédaction!
    Bravo à lui tout particulièrement donc (en attendant ceux où l'on sera en totale collaboration), et bravo aussi à Val pour la vidéo, et à tout le serveur d'y avoir participé!


    MERCI A TOUS!
    avatar
    Roobin-


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/03/2011

    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Empty Re: [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1)

    Message  Roobin- Mar 5 Avr - 15:28

    GG, Superbe Vidéo, Screen tout est au rendez vous pour un Magnifique Breaking news Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1) Empty Re: [OFFICIEL] Le Breaking News de Lardons et Erma (N°1)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:41