Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Keluhran

Le forum a changé ! rendez-vous sur www.keluhran.fr

Keluhran

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Keluhran

Un forum entièrement consacré au serveur de Keluhran.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Faire une bonne mise en scène RP sur le forum

    avatar
    Vlx95
    Modérateur


    Messages : 13
    Date d'inscription : 13/03/2011

    Faire une bonne mise en scène RP sur le forum Empty Faire une bonne mise en scène RP sur le forum

    Message  Vlx95 Dim 13 Mar - 18:01

    Bonjour,

    Ce poste est pour les personnes apte à Rp dans Minecraft, mais qui ont quelques problème à faire un Roleplay correcte, sur un forum, ou sur papier.

    Attention, je ne me dis pas maître en la matière, loin de là, je suis un bon novice ! Mais je pense que certains on du mal, et aimerait apprendre quelques bases.

    Déjà, une base, facultatif, mais moi je trouve ça chouette !
    Une musique d'ambiance !

    " Ah ouais trop d4rk jvais mettre du B20BA "
    Mais non voyons ! Gardez cette musique pour vous !
    Optez pour quelque chose de plus crû ! Comme par exemple X-Ray Dog, Two Step for Hell , ou bien Audiomachine ! Ce sont des groupes qui vont très bien avec des mises en scène Rp !


    Ensuite, une base d'histoire.
    Je vais vous faire un tuto pour ce serveur.
    Déjà, vous arrivez en tant que Vagabond, donc pour faire court, inventez
    vous un passée de Vagabond, de voyou, ou d'un Paysan, ayant marre de sa contrée natale [ Mon cas ]
    Ensuite, partez du principe qu'un BackGround sans action, va être long, et pas forcement agréable à libre ( Pour une généralité ) Il faut donc mettre comme dans une rédaction par exemple, un élément perturbateur ! ( Une sorcière, un ours [...] Une belle-mère... ). Bien entendu vint après l’élément de résolution, bah ouais, si votre personnage se fait bouffer, vous pourrez pas intégrer le serveur en trois morceaux !

    Ensuite, une règle Fondamentale : L'Orthographe !
    Que vous ayez 10 ou 30 Ans , ne passez pas à cotée du correcteur du forum ! Ou alors allez sur Bonpatron ! Avec une bonne orthographe, dans la logique des gens, ils vous respecteront plus qu'avec une écriture du style " mn prsonag ariva ds la préri " Enfin, je dis ça je dis rien.

    Ensuite, ajoutée une mise en page, et n'ayez pas peur de mettre des couleurs ( Qui se marient de préférence )

    Vous êtes fin prêt à écrire votre BackGround Rôle Play !


    Sur ce ,

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:41